Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
13 novembre 2013

Rendez-vous avec l'inspecteur

Vendredi matin le directeur me pase un petit mot sans explication: passer à l'inspection à la récréation de cet après-midi.

Après m'avoir laisser cogiter il me dit tout de même que l'on parlera informatique. Effectivement quand j'arrive là-bas, l'inspecteur me dit tout de suite qu'il s'agit de faire profiter des collègues d'une autre école e mes compétences en informatique. Une cyber-base sera installée dans leur école.

J'accepte cette "mission" après avoir eu des garanties quant au contenu et aux horaires des interventions qui remplaceront des heures de concertation. personnellement je préfère parler informatique plutôt que de certaines matières ou de certains thèmes...

 

Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité