Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
2 juillet 2007

Bientôt la fin!


Très agréable la fin d'année!

Petits cadeaux d'élèves qui font toujours très plaisir: aujourd'hui chocolat et... magazine de foot!!!

Ambiance cool dans la classe: les ordis sont branchés sur les sites de jeux, les vidéos débiles...

Gamineries entre collègues: à l'initiative de mes élèves, on a enveloppé la voiture de C. de papier toilette, sa classe aussi. Riposte: tout le papier dans ma classe et dehors, du papier partout chez les voisins, le vent!!! On peut s'attendre à des représailles...

Et toujours le directeur et ses papiers. Aujourd'hui, dossiers à rendre pour le collège mais il en manque toujours un ou deux, certains élèves n'ont pas encore rendu leur bulletin...

Pot de départ de D. qui ne sera restée qu'une année: redéploiement de poste...

Une très bonne nouvelle: un de mes futurs élèves ne reste pas à l'école: départ pour le privé. Mais celui-ci on ne le pleurera pas, trop de problèmeq avec lui cette année au CM1 et avec ses parents: c'était ma classe ou... Eh bien ce sera .... Bon  vent Mr G. ! Il sera remplacé par une nouvelle inscrite.

Demain dernier jour et barbecue chez moi. Eh oui j'ai eu la bonne idée d'inviter tout le monde (tous les collègues, instits , emplois-jeunes...sauf le directeur qui n'a pu se libérer!!! ) à la maison. Et ma femme a accepté. On verra...


Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité