Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
26 novembre 2007

Succès, succès...

Nouvelle semaine que je devrais passer entièrement dans ma classe... Pas de stage, plus de vacances, pas de maladie j'espère!

Aujourd'hui une PE1 est arrivée dans la classe pour la semaine. C'est la petite amie d'un de mes anciens élèves! ça ne rajeunit pas tout cela!

Sinon, cette après-midi on participait à des encontres inter-écoles de rugby et les résultats ont été très bons. 3 équipes engagées pour la classe dans les trois différents niveaux et deux gros succès: équipe N1 première sur 8, équipe niveau 2 première sur 10 et équioe niveau 3 quatrième sur 12. La relève est prête pour l'équipe de France. On la gagnera la coupe du monde dans 12 ans!

Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité