Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
14 décembre 2008

Restau fin d'année

Fin d'année, on pense à noël, aux vacances. On parle d'aller au restau. Pourquoi pas vendredi midi. Oui, pourquoi pas?

Pratiquement tout le monde est d'accord. Mais, il y a un hic: j'ai déjà déposé une demande d'autorisation d'absence. En effet je doisme rendre à un rendez-vous chez l'anésthésiste en début d'après-midi. Je le rappelle d'ailleurs au directeur. Je propose aussi une autre date:la veille àmidi. On me répond vaguement: on verra, c'est génant jeudi car activités méridiennes (que l'on peut annuler...) Finalement aucun changement et tout le monde ou presque est allé au restagu sauf...

Que penser?

Nul n'est indispensable.

Eh ben ça fout les boules...

Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité