Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
1 septembre 2011

Première journée de pré-rentrée

Les retrouvailles donc lors de ce premier jour à l'école. Pas de nouvelle tête. Par contre beaucoup d'absences: les postes d'assistants d'éducation et de direction ont été supprimés tout comme celui de maître E. On se sentait seuls autour de la table du café.

Sinon on a commencé à bosser; il faut préparer  l'inspection d'école qui s'annonce. Programmations et cahier de règles au programme. J'ai aussi déballé mes fournitures. Il y aura de quoi bosser cette année!

J'allais oublier: un départ et une arrivée dans ma classe de CM2  donc toujours 23 élèves.

Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité