Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
3 octobre 2007

La lettre...

Reçue aujourd'hui la fameuse lettre! Pas celle de Guy Mocquet, non celle de notre cher président.

En fait, je ne l'attendais plus. L'ai-je attendue?

En prenant mon courrier ce matin j'ai hésité entre la déchirer, la jeter direct à la poubelle ou la renvoyer à notre N. S.

Finalement je l'ai posée sur la table de salon où elle se trouve encore. Je me suis dit qu'on en parlera suffisamment demain à l'école. On verra s'il faut la lire...

Seule réflexion que je peux faire: "on aurait pu s'en passer, ça aurait économiser du bois. Pourquoi écrire, monsieur S., vous qui aimez tellement parler à la télé!"

Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité