Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
9 octobre 2007

PE1 en classe

Elles sont arrivées! Oui, elles car ce sont deux charmantes jeunes filles qui sont dans la classe. Des PE1 donc qui ne connaissent pas grand chose mais qui montre une envie de savoir qi me semble bien intéressante.

Lundi elles étaient dans le bain, au propre comme au figuré. En effet premier stage pour elles et séance de natation dès 9h. B. notre maître-nageur, s'est montré plus présent qu'à l'accoutumée. Il fallait s'occuper des ces jeunes. Pas sûr qu'il ait fait la même chose avec des garçons...

Pareil à l'école il y en a que je vois plus souvent dans la classe. N'est-cepas L. et C. ? Mais tout cela ne me dérange pas et finalement me plait beaucoup. Le travail se fait comme d'habitude. Toujours autant de retard. Un peu plus de préps! Il faut en montrer... Tout se passe bien. L. et E.ont demandé à prendre la classe. Géométrie et orthographe, matières choisies par elles-mêmes.

Sinon la classe de découverte arrive à grands pas. On ne sait toujours pas si N. viendra. A mon avis , non malgré les pressions amicales de ses camarades. Tant pis pour elle. J'aurai fait le maximum. Mais sa mère , encontre lundi soir sur le chemin de la maison, ne m'a pas semblé vouloir la convaincre...

Publicité
Commentaires
F
Pour moi l'arrivée des PE1 est prévu pour lundi prochain... je viens juste d'être prévenue. J'espère que comme pour toi cela ce passera bien.
Répondre
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité