Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
7 avril 2008

En vacances

C'est les vacances!

Eh bien non, pas tout à fait. Des cours de soutien ont été proposés aux élèves et je me suis porté volontaire avec 4 collègues de l'école. On a commencé ce matin. Il y avait beaucop de demandes. Ce qui prouve bien que les élèves ne demandent qu'à travailler, et les parents le veulent aussi. Alors pourquoi supprimer les cours du samedi matin?

Autre chose, très agréable de travailler par petits groupes. 7 élèves c'est génial. Tout le monde participe,c'est calme, on s'occupe de tous. Il faudrait y penser et généraliser cette forme de travail plus souvent pendant le temps scolaire. mais, le veut-on?

Sinon je n'étais pas trop pour ces cours. Seul l'intérêt financier m'a décidé. Comme beaucop de monde je préférerait qu'on titularise de nombreux jeunes pour faire ce travail de soutien pendant la classe et de façon régulière. mais c'est pas demain la veille!

Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité