Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un instit en REP
Archives
23 avril 2008

Reprise en douceur

Lundi c'était le reprise.

Pas pour moi. en tout cas pas avec mes élèves. J'étais en stage pour deux jours pour discuter des pratiques pédagogiques innovantes en classe-pupitre. Intéressant même si j'aurai préféré commencer cette semaine avec ma classe.

Lundi matin j'accueille la remplaçante qui se montre un peu effrayée à la vue des ordinateurs:

"Il va falloir les utiliser?"

"Ben oui, c'est préférable!"

J'avais tout prévu. Le travail était préparé et l'utilisation de l'ordinateur se limitait à des exercices que les élèves étaient capables d'ouvrir seuls.

Ce ne fut pas évident pour la demoiselle. Certains élèves en ont profité, comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
Journal d'un instit en REP
Publicité
Albums Photos
Publicité